
Tu souhaites trouver un·e professionnel·le recommandé·e par une autre femme atteinte du SOPK ? Tu es au bon endroit ! 😉 Voici une carte regroupant des professionnel·le·s recommandé·e·s par des femmes atteintes du SOPK. Elle regroupe des professionnel·le·s de santé comme des gynécologues ou endocrinologues, mais aussi des centres esthétiques réalisant l’épilation définitive par électrolyse, des centres de fertilité et des praticien·ne·s en naturopathie, sophrologie, shiatsu, réflexologie, etc.
Attention, seuls les médecin·e·s traitant·e·s, gynécologues et endocrinologues peuvent poser un diagnostic du syndrome et proposer un traitement médicamenteux adapté. Si tu penses avoir le SOPK, je t’invite à consulter mon article « Je pense avoir le SOPK : que faire ? ».
Conseil d’utilisation
Chaque expérience est unique, il se peut donc qu’un·e professionnel·le recommandé·e ici ne te convienne pas. Je te conseille de te faire ton propre avis, soit en consultant les commentaires de sa fiche Google, soit en prenant rendez-vous avec ellui.
J’espère que cette carte te permettra de trouver des belles personnes qui te correspondent afin que tu te sentes épaulée dans ton quotidien avec le syndrome.
J’ai utilisé une icône propre à chaque catégorie de professionnel. Le bouton avec la flèche en haut à gauche te permet de filtrer les professionnel·le·s selon ce que tu recherches.
Voici le lien pour consulter la carte en plein écran.
Comment recommander un professionnel ?
Tu as vécu une excellente expérience et tu souhaites toi aussi recommander un.e professionnel.le, laisse-moi en commentaire ses coordonnées (ou bien un lien de sa fiche Google) et je l’ajouterai à la carte. Ton commentaire ne sera pas publié pour que les partages restent anonymes.
Si tu souhaites laisser un avis sur ton expérience avec ce·tte professionnel·le, je t’invite à le faire sur la fiche Google du·de la professionnel·le. L’auto-promotion n’est pas autorisée, je compte sur toi.
Plein de soutien et à très vite 💙
Cassandre



Les icônes utilisées sur la carte proviennent du site Flaticon.